Devenir Partenaires à ces émotions et de actuellement avec BZ Académie

Devenez partenaire de la BZ Academy

BZ Académie Internationale doit offrir un opportunité unique pour une coopération basée sur l'intérêt mutuel, le partenariat, la loyauté et d'innombrables opportunités professionnelles. PLUS D'INFOS et contactez-nous. 

 BZ Academy doit offrir une opportunité unique de coopération partenariale basée sur l'intérêt mutuel, le partenariat, la loyauté et d'innombrables opportunités commerciales. Nous sommes toujours à la recherche de personnes et d'entreprises partageant les mêmes idées du monde entier pour travailler ensemble, offrant un service de qualité à nos clients. Nous sommes une entreprise internationale basée au Royaume-Uni qui recherche des partenaires commerciaux et des représentants locaux dans votre pays.

 

 

 

 

 

PROGRAMME DE REPRÉSENTANT DE PAYS DE LA BZ ACADEMY

Devenez le représentant international de la BZ Academy dans votre pays d'origine.

Nous recherchons des personnes qui ont déjà une expérience dans le service client et sont capables de recruter des clients pour les cours programmés BZ Academy, d'organiser des cours BZ Academy dans votre pays avec vos clients ou d'amener des clients pour des cours privés en Pologne. 

 

Nous vous offrons:

-          Accompagnement marketing complet (photos/affiches/matériel vidéo de marque)

-          Remises pour les cours de l'Académie BZ

-          FRAIS de référence – nous payons pour chaque client que vous nous envoyez chaque mois

-          Participation GRATUITE à notre cours si vous obtenez plus de 8 participants par cours

-          Relation à long terme

-          Offrir des cours dans votre établissement rentables pour vous et votre entreprise.

-          Vous organisez un cours dans notre établissement pour vos clients, et nous partageons le profit.

 

Nous attendons de vous:

-          Engagement et engagement dans les projets de la BZ Academy

-          Activités Marketing BZ Academy sur votre marché local

-          Publicité des cours de la BZ Academy en ligne (FB, e-mail marketing/site Web)

-          Vous devez avoir un base de données de clients potentiels

-          Vous devez avoir un intérêt pour l'industrie des armes à feu/autodéfense

-          Vous devez avoir bonnes compétences en communication et en service à la clientèle

-          Communicatif L'anglais est requis.

 

Si vous souhaitez devenir Représentant de la BZ Academy International dans votre pays, s'il vous plaît envoyez-nous votre CV et lettre de motivation en anglais expliquant comment prévoyez-vous d'étendre les opérations de la BZ Academy dans votre pays. Tu pas besoin d'être dans l'armée ou la police pour devenir représentant. Nous recherchons des personnes ayant de bonnes compétences en service à la clientèle, sachant comment traiter avec les clients de manière professionnelle. Si vous gérez un stand de tir, une entreprise de formation, une école d'autodéfense, un magasin tactique, etc., cette offre peut vous convenir.

 

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous offrons également une opportunité à ceux qui ne souhaitent pas devenir représentant de BZ Academy et travailler sur une base d'affiliation plus flexible. Nous n'exigeons aucun engagement de votre part. BZ Academy vous paiera les frais pour chaque client que vous nous avez envoyé. Cette offre peut convenir aux petits centres de formation, aux écoles d'autodéfense, aux magasins tactiques, aux stands de tir et aux sociétés de formation ou aux particuliers qui peuvent organiser des clients pour nos cours. Contactez-nous pour plus de détails.

Become our Partner and work with BZ Academy

Become a partner of BZ Academy

BZ Academy International has to offer a unique opportunity for cooperation based on mutual interest, partnership, loyalty and countless business opportunities. READ MORE and contact us. 

 BZ Academy has to offer a unique opportunity for partnership cooperation based on mutual interest, partnership, loyalty and countless business opportunities. We are always looking for like-minded individuals and companies from all around the globe to work together, delivering quality service to our clients.  We are an international company based in the UK that looks for business partners and local representatives in your country.

 

 

 

 

 

BZ ACADEMY COUNTRY REPRESENTATIVE PROGRAM

Become BZ Academy International Representative in your home country.

We are looking for people who already have experience in customer service and are capable of recruiting clients for BZ Academy Scheduled courses, organise BZ Academy Courses at your country with your clients or bring clients for private courses to Poland. 

 

We offer:

-          Full marketing support (branded pictures/posters/video materials)

-          Discounts for BZ Academy Courses

-          Referral FEE – we pay for each customer you send to us every month

-          FREE participation in our course if you get more than 8 participants per course

-          Long term relationship

-          Providing courses at your facility that are profitable for you and your company.

-          You organise a course at our facility for your clients, and we share the profit.

 

We expect from you:

-          Commitment and engagement in BZ Academy projects

-          Marketing BZ Academy Activities in your local market

-          Advertising BZ Academy courses online (FB, email marketing/website)

-          You need to have a database of potential customers

-          You need to have an interest in the firearms/self-defence industry

-          You need to have good communication and customer service skills

-          Communicative English is required.

 

If you are interested in becoming BZ Academy International representative in your country, please email us your CV and motivation letter in English explaining how are you planning to expand BZ Academy operations in your country. You do not have to be in the military or police to become a representative. We are looking for people with good customer service skills, knowing how to deal with clients professionally. If you are running a shooting range, a training company, self-defence school, tactical shop etc. this offer may be suitable for you.

 

AFFILIATE PROGRAM

We also offer an opportunity for those who do not want to become representative of BZ Academy and work on a more flexible affiliate basis. We do not require any commitment from your side. BZ Academy will pay you the FEE for every customer you sent to us. This offer may be suitable for small training centres, self-defence schools, tactical shops, shooting ranges and training companies or individuals who can organise clients for our courses. Contact us for more details.