Covid Restrictions Voyages Guide à Pologne

Réglementation Covid en Pologne
Réglementation Covid en Pologne

Les gouvernements européens ont mis en place des restrictions de voyage concernant ce qu'ils appellent une "pandémie de covid". Après près de deux ans de fermetures, de restrictions et de répressions contre les entreprises locales, nous pouvons clairement voir qu'aucune des politiques développées par la plupart des gouvernements n'apporte de résultats positifs pour résoudre le problème. 99% des mesures prises n'ont pas de sens logique et il a été prouvé qu'elles ne fonctionnaient pas dans le temps.

Sur la base de notre expérience réelle de voyage en période de "pandémie de covid" et sur la base de l'expérience de nos clients, nous sommes arrivés à la conclusion que les restrictions décrites sur les sites Web du gouvernement sont une chose, mais la réalité montre quelque chose de différent. Tout le monde même le Maintien de l'ordre les agences en ont assez de ces restrictions en constante évolution où personne ne sait exactement ce qui se passe. 

À PARTIR DU 28 mars 2022, il n'y a AUCUNE RESTRICTIONS pour ENTRER EN POLOGNE. Cela s'applique aux personnes vaccinées et non vaccinées. PLUS BESOIN DE VOUS INQUIÉTER POUR LA QUARANTAINE. Vérifiez toujours auprès du site Web polonais des gardes-frontières. 

La plupart des restrictions, y compris la quarantaine après l'arrivée de pays NON membres de l'UE, mises en œuvre par le gouvernement polonais sont illégales et contraires à la Constitution polonaise. Cela a été prouvé à plusieurs reprises par le cours supérieur de polonais, mais nous comprenons qu'en tant qu'étranger visitant la Pologne, vous ne pourrez pas exercer vos droits et vous souhaitez passer le plus rapidement possible le point de contrôle frontalier. Les gardes-frontières suivront de toute façon les instructions illégales du gouvernement. Voici ce qui vous attend lorsque vous arrivez en Pologne. 


Restrictions Covid lors d'un voyage en Pologne depuis l'extérieur de l'Union européenne, de l'espace Schengen, y compris le uk.

Les informations ci-dessous sont correctes au 10.01.2022. Nous surveillerons les modifications de la réglementation et publierons des mises à jour ici. 


Les personnes arrivant de l'extérieur de l'espace Schengen doivent subir un test COVID-19 dans les 24 heures avant de franchir la frontière, à compter de l'heure du résultat du test.

La vaccination ne dispense pas de passer le test. Le défaut de présenter un test négatif entraînera une quarantaine de 14 jours dont vous pourrez être libéré sur la base d'un test négatif au plus tôt le 8ème jour après avoir traversé la frontière.

Vous pouvez également faire le test dans certains aéroports polonais avant le contrôle aux frontières. Nous vous encourageons à vérifier les informations à cet égard sur les sites Web des aéroports individuels.

Formulaire de recherche de passagers

À partir du 17 juillet, toute personne qui franchit la frontière d'État de la République de Pologne en avion est tenue de remplir, avant l'enregistrement, un formulaire de localisation des passagers, soit par voie électronique, soit, si cela n'est pas possible, sur papier à l'aide du formulaire fournis par le personnel de bord.

FORMULAIRE DE LOCALISATION DE PASSAGER

Vous pouvez remplir le formulaire de localisation des passagers en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site Web du gouvernement polonais.

Remplir le formulaire de localisation des passagers

QUARANTAINE: 

VACCINER LES PERSONNES

Si vous êtes complètement vacciné avec un vaccin approuvé pour une utilisation dans l'UE et 14 jours se sont écoulés depuis votre dernière dose, ou si vous présentez un certificat de récupération datant de moins de 180 jours à compter du premier jour d'un résultat de test positif reconnu, vous êtes exempté de quarantaine à votre arrivée en Pologne. Vous devez présenter une preuve de votre vaccination contre la COVID-19 ou de votre rétablissement après une infection à la frontière. « Entièrement vacciné » s'entend de l'administration de deux doses d'AstraZeneca, de Pfizer-BioNTech et de Moderna ou d'une dose de vaccin Janssen (Johnson & Johnson). 

TOUTES LES INFORMATIONS SE TROUVENT ICI : https://www.gov.uk/conseils-aux-etrangers/pologne/conditions-d-entree


PERSONNES NON VACCINÉES

Vous serez placé en quarantaine de 10 jours à l'hôtel où vous séjournez. Les gardes-frontières polonais vous mettront dans une base de données de quarantaine (ça vous fait peur, non ?). 

Voici une solution sur ce qu'il faut faire en cas de mise en quarantaine :

- nous viendrons vous chercher à l'aéroport et vous déposerons à l'hôtel

- tu viendras faire le cours d'armes à feu avec nous comme d'habitude

- vous serez ennuyé par les appels téléphoniques automatisés effectués par le bot depuis le centre d'appels covid. Une fois que vous aurez écouté leur histoire, ils cesseront d'appeler. 

- Les gardes-frontières informeront la police locale qui peut effectuer un contrôle aléatoire à votre hôtel si vous êtes en quarantaine (ne vous inquiétez pas pour cette partie car nous l'avons couverte).

- lorsque vous avez terminé le cours, nous pouvons organiser des tests PCF pour vous ou vous pouvez le faire à l'aéroport de Wroclaw. 

- lorsque vous arrivez à l'aéroport, les gardes-frontières polonais vous mettront dans un système selon lequel vous quittez le pays avant la fin de votre période de quarantaine de 10 jours et ils vous imposeront une pénalité. Ne vous inquiétez pas et ayez 100PLN en espèces (environ 20GBP/22EURO). Dites-leur que tout ce que vous avez et que vous acceptez l'amende, ils vous laisseront partir. (cela a été testé et fonctionne). Il existe un MYTHE selon lequel il vous sera interdit d'entrer à nouveau en Pologne - ce n'est pas vrai et vous pouvez rentrer autant de fois que vous le souhaitez lorsque vous payez l'amende. 

- si vous rencontrez des problèmes à l'aéroport, contactez-nous et nous essaierons de régler ce problème car nous travaillons en étroite collaboration avec les gardes-frontières polonais. 

Moyens de contourner la quarantaine (testés et éprouvés)

1. La réglementation polonaise dit : 

si vous entrez en Pologne directement depuis le Royaume-Uni (ou tout autre pays hors UE ou hors Schengen), vous devez suivre Orientations du gouvernement polonais et subir une quarantaine obligatoire, à moins que vous ne transitiez par la Pologne dans les 24 heures suivant votre arrivée et que vous ayez un billet pour votre voyage ultérieur.

Solution: vous pouvez acheter des billets d'avion bon marché de 5 à 10 EURO depuis la Pologne ailleurs et réclamer le transit. Aucune quarantaine ne sera appliquée. 

2. Envolez-vous pour Berlin :

Si vous prenez un vol pour Berlin (Allemagne) et que vous louez une voiture pour vous rendre à Académie BZ  facilité qui est situé à 2 heures 45 minutes (225 km) de route de Berlin, vous n'avez pas à vous mettre en quarantaine. 

Lorsque vous arrivez en Allemagne, vous dites que vous transitez vers la Pologne (ils ne nécessitent pas de test PCR pour le transit, mais vérifiez auprès du site Web du gouvernement allemand). Nous pouvons émettre une lettre pour appuyer cela. Une fois que vous obtenez une voiture, vous vous rendez en Pologne - il n'y a pas de contrôles aux frontières car nous sommes dans l'UE. Vous entrez en Pologne sans aucun dossier, donc personne ne vous mettra en quarantaine. Vous partez pour Berlin de la même manière.

Certains de nos clients ont pris un vol pour Berlin, ont loué une voiture et ont déposé la voiture dans les aéroports polonais après le cours et sont retournés au uk de Pologne sans aucun problème. 

Restrictions Covid lors d'un voyage depuis l'UE et l'espace Schengen vers la Pologne.

Voyager vers Académie BZ en Pologne en RCA

Vous pouvez accéder au Académie BZ Entrainement facilité en voiture si vous habitez sur le continent européen et que la distance est acceptable. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de passeports européens PCRCIVID ou de quoi que ce soit d'autre car il n'y a pas de contrôle aux frontières et les frontières sont ouvertes - vous traversez simplement comme vous conduisez sur n'importe quelle autoroute. Certains sites Web peuvent fournir de fausses informations selon lesquelles il existe des contrôles aux frontières pour les tests PCR/passeports de vaccination de l'UE, mais ce n'est que de la propagande. Notre facilité est situé à 25 km de la frontière allemande et nous traversons la frontière virtuelle plusieurs fois et n'avons jamais vu de contrôle aux frontières.

Voyager vers Académie BZ en Pologne en TRAIN

Si vous vivez sur le continent européen, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Hollande, etc., vous pouvez choisir de vous rendre à Académie BZ en train. 

Votre première destination sera Gorlitz en Allemagne où vous pouvez vous rendre facilement en train. Gorlitz est la ville où vous traversez la frontière virtuelle vers la Pologne (pas de points de contrôle et pas de contrôle). Vous pouvez prendre un taxi de la gare de Gorlitz à Zgorzelec, aller à pied ou prendre un train jusqu'à Académie BZ emplacement (la gare la plus proche en Pologne est Lubań Ślaski). 

Nous pouvons venir vous chercher à Luban ou à Zgorzelec du côté polonais. 

Certains de nos clients ont utilisé cette option sans aucun PCR, passeport de vaccination UE, contrôle ou tout autre inconvénient.

Voyager vers Académie BZ en Pologne en AVION.

Votre AÉROPORT de destination en Pologne est l'AÉROPORT DE WROCLAW. C'est ici que nous viendrons vous chercher. Vous pouvez choisir un autre aéroport, mais vous devez vous rendre à Académie BZ par vous-même (voiture de location/train). 

Règles pour les voyageurs arrivant en Pologne depuis l'espace Schengen.

Les personnes vaccinées contre le COVID-19 sont exemptées de quarantaine. Ceci s'applique aux personnes qui ont un certificat de vaccination avec un vaccin qui a obtenu une autorisation de mise sur le marché au sein de l'Union européenne. La vaccination complète est reconnue 14 jours après la fin du processus de vaccination.

Règles pour les voyageurs arrivant en Pologne en provenance des États membres de l'Union européenne, de l'espace Schengen et de la Turquie

Les voyageurs, quel que soit leur moyen de transport (collectif ou individuel, y compris le passage de la frontière à pied), sont soumis à une quarantaine d'entrée de 10 jours, sauf s'ils remplissent l'une des conditions suivantes :

  • ils doivent complété un cycle de vaccination complet, et 14 jours (à compter du jour suivant la date de la dernière dose) se sont écoulés depuis leur dernière dose,

  • leur vaccination est confirmée par un certificat numérique COVID de l'UE ou par un autre document en polonais ou en Anglais confirmant la vaccination avec un vaccin ayant obtenu une autorisation de mise sur le marché au sein de l'Union européenne,

  • l'ont se sont remis d'une infection au SRAS-CoV-2 (appelés «convalescents») au plus tard 6 mois avant le jour où ils franchissent la frontière de la République de Pologne. Les convalescents sont tenus de présenter un document confirmant la guérison de la maladie, délivré en polonais ou en Anglais, par exemple un certificat numérique COVID de l'UE,

  • l'ont présenter un résultat de test COVID-19 négatif, confirmé par un certificat numérique COVID de l'UE ou par un autre document en polonais ou en Anglais. Le test doit être effectué au plus tard 48 heures avant le passage de la frontière,

  • ils sont enfants de moins de 12 ans voyager sous la tutelle d'adultes vaccinés contre le COVID-19 ou ayant un résultat de test COVID-19 négatif,

  • ils font l'objet d'autres dérogations énumérées au § 3 du règlement du Conseil des ministres du 6 mai 2021 relatif à l'établissement de certaines restrictions, arrêtés et interdictions en rapport avec la survenue d'une épidémie.

FONDAMENTALEMENT, SI VOUS AVEZ UN TEST PCR/ANTIGÈNE NÉGATIF ​​OU UN PASSEPORT COVID, VOUS NE SEREZ PAS EN QUARANTAINE SI VOUS VOYAGEZ DEPUIS LE PAYS UE-SCHENGEN.

Les voyageurs soumis à la quarantaine pourront se soumettre à un test 48 heures après avoir franchi la frontière ; résultat négatif dudit test vaudra dispense de quarantaine :

  • Type de test : RT-PCR ou test antigénique réalisé par un laboratoire.

  • Les tests ne sont pas financés par des fonds publics.

Les règles ci-dessus s'appliquent aux personnes arrivant de :

  • Etats membres de l'Union européenne : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède,

  • 4 pays non membres de l'UE qui font partie de l'espace Schengen – Islande, Liechtenstein, Norvège et Suisse,

  • Turquie, avec laquelle un accord spécial a été conclu.

Formulaire de localisation

À partir du 17 juillet, toute personne qui franchit la frontière d'État de la République de Pologne en avion est tenue de remplir, avant l'enregistrement, un formulaire de localisation des passagers, soit par voie électronique via un système TIC, soit, si cela n'est pas possible, sur papier à l'aide du formulaire fourni par le personnel de bord.

FORMULAIRE DE LOCALISATION DE PASSAGER

Vous pouvez remplir le formulaire de localisation des passagers en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site Web du gouvernement polonais.

Remplir le formulaire de localisation des passagers

RÈGLES D'ENTRÉE COVID EN POLOGNE

Vous pouvez toujours consulter le site Web du gouvernement polonais pour plus d'informations et des mises à jour sur les restrictions de covid. En cas de doute, contactez-nous et nous essaierons de vous aider.

Visitez le site Web officiel du gouvernement polonais

Covid Restrictions Travel Guide to Poland

Covid Regulations in Poland
Covid Regulations in Poland

European governments have been implementing travel restrictions in regards to what they call a "covid pandemic". After almost two years of lockdowns, restrictions and repressions on local businesses we can clearly see that non of the policies developed by most governments do not bring any positive results to solve the issue. 99% of the measures taken do not make logical sense and has been proven not to work over time.

Based on our real-life experience travelling during "covid pandemic" times and based on our customers experience we have come to the conclusion that restrictions described on the government websites are one thing, but reality shows something different. Everyone even the Law Enforcement agencies are tired of these constantly changing restrictions where no one exactly knows what's going on. 

FROM 28th March 2022 There are NO RESTRICTIONS to ENTER POLAND. This applies to both vaccinated and unvaccinated people. NO NEED TO WORRY ANYMORE ABOUT QUARANTINE. Always double-check with the polish Border Guards website. 

Most of the restrictions including quarantine after arriving from NON-EU countries implemented by the Polish government are illegal and against Polish Constitution. This was proven many times by Polish High Course, but we understand that as a foreigner visiting Poland you won't be able to exercise your rights and you want to ASAP pass the border control point. Border Guards will follow government illegal instructions anyway. Here is what's coming when you arrive in Poland. 


Covid Restrictions while travelling to Poland from outside European Union, Schengen area including the uk.

The information below is correct on 10.01.2022. We'll monitor changes in regulations and post updates here. 


People arriving from outside the Schengen area must have a COVID-19 test performed within 24 hours before crossing the border, counting from the time of the test result.

Vaccination does not exempt you from taking the test. Failure to present a negative test will result in a 14-day quarantine from which you may be released on the basis of a negative test no earlier than on the 8th day after crossing the border.

You can also do the test at some Polish airports before the border check. You are encouraged to verify information in this regard on websites of individual airports.

Passenger Locator Form

From July 17th onwards, any person who crosses the state border of the Republic of Poland by plane is obliged to fill in, prior to check-in, a Passenger Locator Form, either electronically or, if that’s not possible, on paper using the form provided by the on-board staff.

PASSENGER LOCATOR FORM

You can fill Passenger Locator Form by clicking the button below. You will be redirected to the Polish Government Website.

Fill Passanger Locator Form

QUARANTINE: 

VACCINATE PEOPLE

If you are fully vaccinated with a vaccination approved for use in the EU and 14 days have passed since your final dose, or you present a certificate of recovery no older than 180 days from the first day of a recognised positive test result, you are exempt from quarantine on arrival in Poland. You must present evidence of your COVID-19 vaccination or recovery from infection at the border. ‘Fully vaccinated’ is understood as the administration of two doses of AstraZeneca, Pfizer-BioNTech and Moderna or one dose of Janssen (Johnson & Johnson) vaccine. 

FULL INFO CAN BE FOUND HERE: https://www.gov.uk/foreign-travel-advice/poland/entry-requirements


UNVACCINATED PEOPLE

You'll be placed on 10days quarantine at the hotel you are staying. Polish Border Guards will put you in a quarantine database (sounds scary right?). 

Here is a solution on what to do in case you are put on quarantine:

- we'll pick you up from the airport and drop you at the hotel

- you'll come and do the firearms course with us as normal

- you'll be annoyed by automated phone calls made by the bot from the covid call centre. Once you listen to their story they will stop calling. 

- Border Guards will inform local Police that may perform a random check at your hotel if you are quarantined (do not worry about this part as we got it covered).

- when you finish the course we can organise PCF tests for you or you can do it at the airport in Wroclaw. 

- when you arrive at the airport Polish Border Guard will have you in a system that you leave the country before you completed your 10 days quarantine period and they will put a penalty on you. Do not worry about it and have 100PLN in cash(about 20GBP/22EURO). Tell them that all you have and you accept the fine, and they will let you go. (this was tested and works). There is a MYTH that you'll be prohibited to enter Poland again - this is not true and you can reenter as many times as you want when you pay the fine. 

- if you have any problems at the airport contact us and we'll try to get this sorted as we work with Polish Border Guards closely. 

Ways around quarantine (tested and proven)

1. Polish regulations says: 

if you enter Poland directly from the United Kingdom (or any other non-EU or non-Schengen country), you must follow Polish government guidance and undergo mandatory quarantine, unless you are transiting through Poland within 24 hours of arrival and have a ticket for your onward travel.

Solution: you can buy cheap 5-10 EURO fly tickets from Poland elsewhere and claim transit. No quarantine will be applied. 

2. Fly to Berlin:

If you take a flight to Berlin (Germany) and hire a car to get to BZ Academy  facility which is located 2hours 45min (225km) drive from Berlin you don't have to quarantine. 

When you arrive in Germany you say that you are transiting to Poland (they do not require PCR test for transit, but double-check with the German Gov website). We can issue a letter to support that. Once you get a car you drive to Poland - there are no border checks as we are EU. You enter Poland without any records, so no one will place you in quarantine. You leave for Berlin the same way.

Some of our customers took a flight to Berlin, hire a car and drop the car at Polish Airports after the course and returned to the uk from Poland without any issues. 

Covid Restrictions while travelling from EU and Schengen area to Poland.

Travelling to BZ Academy in Poland by CAR

You can get to the BZ Academy Training facility by car if you live on the EU mainland and the distance is acceptable. In this case, you do not need any PCRCIVID EU Passports or anything else as there are no border checks and the borders are open - you just drive through as you drive on any motorway. Some websites may provide false information that there are border checks for PCR Tests/EU Vaccination Passports, but this is just propaganda. Our facility is located 25km from the German border and we cross the virtual border many times and have never seen any border control.

Travelling to BZ Academy in Poland by TRAIN

If you live in the EU mainland, Germany, Austria, Switzerland Holland etc, you may choose to get to BZ Academy by train. 

Your first destination will be Gorlitz in Germany where you can get by train easily. Gorlitz is the city where you cross the virtual border to Poland (no checkpoints and no control). You can take a taxi from Gorlitz Train Station to Zgorzelec, go by foot or take a train to the BZ Academy location (the closest Train Station in Poland is Lubań Ślaski). 

We can pick you up from Luban or Zgorzelec on the Polish side. 

Some of our customers have used this option without any PCR, EU Vaccination Passports, control or any other inconvenience.

Travelling to BZ Academy in Poland by PLANE.

Your destination AIRPORT in Poland is WROCLAW AIRPORT. This is where we'll pick you up from. You can choose a different airport, but you have to get to BZ Academy on your own (hired car/train). 

Rules for travellers arriving into Poland from within the Schengen Area.

Persons vaccinated against COVID-19 are exempt from quarantine. This applies to persons who have a certificate of vaccination with a vaccine which has been granted a marketing authorisation within the European Union. Full vaccination is recognised 14 days after completion of the vaccination process.

Rules for travellers arriving into Poland from Member States of the European Union, from within the Schengen Area and from Turkey

Travellers, regardless of their means of transport (collective or individual, including crossing the border on foot), are subject to a 10-day entry quarantine, unless they meet one of the following conditions:

  • they have completed a full vaccination cycle, and 14 days (counting from the day following the date of the final dose) have passed since their final dose,

  • their vaccination is confirmed by an EU Digital COVID Certificate or by another document in Polish or in English confirming vaccination with a vaccine which has been granted a marketing authorisation within the European Union,

  • they have recovered from a SARS-CoV-2 infection (so-called “convalescents”) at most 6 months before the day on which they cross the border of the Republic of Poland. Convalescents are obliged to present a document confirming recovery from the disease, issued in Polish or in English, e.g. an EU Digital COVID Certificate,

  • they present a negative COVID-19 test result, confirmed by an EU Digital COVID Certificate or by another document in Polish or in English. The test must be performed at most 48 hours before the border is crossed,

  • they are children not older than 12 travelling under the guardianship of adults who are vaccinated against COVID-19 or have a negative COVID-19 test result,

  • they are subject to other exemptions listed in § 3 of the Regulation of the Council of Ministers of 6 May 2021 on the establishment of certain restrictions, orders, and prohibitions in connection with the occurrence of an epidemic.

BASICALLY, IF YOU HAVE A NEGATIVE PCR/ANTIGEN TEST OR COVID PASSPORT YOU WON"T BE QUARANTINED IF YOU TRAVEL FROM EU-SCHENGEN COUNTRY.

Travellers subjected to quarantine will be able to undergo a test 48 hours after crossing the border; negative result of the said test will mean exemption from the quarantine:

  • Test type: RT-PCR or antigen test performed by a laboratory.

  • Tests are not financed from public funds.

The above rules apply to persons arriving from:

  • Member States of the European Union: Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Republic of Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain and Sweden,

  • 4 non-EU countries which are part of the Schengen Area – Iceland, Liechtenstein, Norway and Switzerland,

  • Turkey, with which a special agreement has been concluded.

Locator Form

From July 17th onwards, any person who crosses the state border of the Republic of Poland by plane is obliged to fill in, prior to check-in, a Passenger Locator Form, either electronically via an ICT system or, if that’s not possible, on paper using the form provided by the on-board staff.

PASSENGER LOCATOR FORM

You can fill Passenger Locator Form by clicking the button below. You will be redirected to the Polish Government Website.

Fill Passanger Locator Form

COVID ENTRY RULES TO POLAND

You can always check the Polish Governmental website for more information and updates about covid restrictions. If in doubt please contact us and we'll try to help.

Visit Official Polish GOV Website