• J'ai fait les armes à feu combinées pendant trois jours comme cours de recyclage, mais c'est une excellente introduction à ce qu'ils font ici. Tous les cours sont dispensés en anglais dans un environnement sûr et convivial par des enseignants compétents qui corrigent et donnent des commentaires de manière positive. C'était aussi amusant et nous avons eu quelques rires en cours de route. Sera certainement de retour pour y faire d'autres cours.
  • Une autre expérience incroyable, le cours combiné d'armes à feu avec Bartozs et son équipe d'instructeurs. Fortement recommandé pour toute personne désireuse d'acquérir de nouvelles compétences pour l'autodéfense. Au plaisir de rejoindre le Krav Maga Urban Weekend fin septembre. #sivispacemparabellum
  • Une équipe fantastique. Ils accordent la priorité à la sécurité avec des instructions claires et directes adaptées aux étudiants de tous les niveaux d'expérience. La taille des groupes et l'encadrement permettent d'identifier rapidement les opportunités de travailler sur les axes de développement. Avec un transport flexible, une nourriture et un hébergement de qualité, ils s'occupent du quotidien afin que vous puissiez vous concentrer sur la formation. Déjà en recherche de mon prochain cours, à bientôt BZ Academy !
  • Grande académie de formation tactique avec des instructeurs qualifiés et professionnels. Quel que soit votre niveau actuel, BZ Academy vous fera passer au niveau supérieur.
  • Vraiment le meilleur qu'il y ait dans la région... en tant que débutant, je ne pouvais pas demander de meilleurs instructeurs ! La sécurité d'abord... assemblage des carabines, démontage, nettoyage, positions prêtes haut/bas, exercices d'échec, changement de chargeur, contrôle de réinitialisation de la gâchette, travail avec interrupteur de sécurité, tir en mouvement - de différentes longueurs à la cible, des deux mains ! - ceci n'est qu'un aperçu de ce que j'ai eu l'occasion de pratiquer pendant mes deux jours de cours... je ne saurais trop recommander... que ce soit en Pologne ou à l'étranger, vous devriez venir tester vos compétences ! Je sais que j'y retournerai souvent...

• Did the Combined Firearms over three days as a refresher course but great as an introduction to what they do here. All courses are delivered in English in a safe, friendly environment by knowledgeable teachers who correct & give feedback in a positive manner. It was also fun & we had some laughs along the way. Will definitely be back to do there other courses.
  • Another amazing experience, Combined Firearms Course with Bartozs and his Instructor’s team. Highly recommended for anyone willing to learn new skills for Self Defence. Looking forward to joining the Krav Maga Urban Weekend at the end of September. #sivispacemparabellum
  • A fantastic team. They prioritise safety with clear and direct instruction suitable for students of all experience levels. The group sizes and coaching quickly identify opportunities to work on areas of development. With flexible transport, ample quality food and accommodation, they look after the mundane so you can focus on the training. Already researching my next course, see you soon BZ Academy!
  • Great Tactical training Academy with skilled and professional instructors. No matter your current level- BZ Academy will take you to the next level.
  • Truly the best there is in the area...as a beginner I could not ask for better instructors! Safety first...carbines assemby, dissasembly, cleaning, high/low ready positions, fail drills, mag change, trigger reset control, working with safett switch, shooting in motion-from different lenghts to the target, from both hands!- this is just a glimpse of what I had an opportunity to practice during my two days course...can't recommend high enough...whether Poland or abroad, you should come in and test your skills! I know I will be returning there frequently...